Questions les plus fréquentes :

questions générales

Comment vous contacter ?
Nous sommes joignable par mail à l’adresse suivante : contact@metodeco.com ou par téléphone au 03.88.33. 59.36 (uniquement les matins de 8h à 12h en semaine)

Comment obtenir un devis ?
Il suffit de nous contacter par mail en remplissant le formulaire suivant : Demande de devis.

Comment passer commande ?
Tout simplement en nous contactant via les formulaires mis en place. Pour commander un support de boite aux lettres, remplissez ce formulaire : Commande support boite aux lettres. Pour commander une pièce sur-mesure, remplissez le formulaire suivant : commande sur-mesure. Nous vous enverrons alors un devis à signer pour valider votre commande.

Comment procéder au paiement de ma commande ?
Plusieurs solutions s’offrent à vous : le virement bancaire, le paiement en ligne via PayPal ou le chèque bancaire. Vous trouverez plus d’informations sur cette page : Moyens de paiement.

 

questions supports boites aux lettres

Quels sont les délais pour la livraison des supports de boites aux lettres ?
Après confirmation de commande, nous expédions sous 48h (jours ouvrés). Cela dépendra ensuite du transporteur. Aux plus tard, vous devriez réceptionner votre boite aux lettres, 10 jours après commande.

Peut-on voir les supports boites aux lettres physiquement ?
Un Show Room est accessible sur rendez-vous uniquement dans le Bas-Rhin à Duttlenheim (15 minutes de Strasbourg).

 

questions pièces sur-mesure

Pouvez-vous venir prendre les mesures ou assurer la pose ?
Malheureusement non. Metodeco fonctionne sur le principe de la correspondance et s’adresse aux bricoleurs amateurs. Vous prenez les mesures de la pièce désirée, nous la fabriquons et l’expédions. A vous ensuite de la poser.

Vous avez expédié ma pièce, mais je me suis trompé dans les mesures. Pouvez-vous me la modifier ?
Oui, mais il faudra passer une nouvelle commande. Nous ne sommes pas responsable des erreurs de métrage faites au moment de la commande.

En combien de temps pourrais-je avoir ma pièce sur-mesure ?
Tout dépend du travail que demande la pièce et de notre de stock en matière première. Les temps peuvent varier de 1 et 3 semaines.

Est-il possible de faire fabriquer des portails, garde-corps ou escalier ?
Malheureusement non. Pour ce type de projet, le mieux est de passer par des entreprises spécialisées dans ces domaines. Cela demande une étude en préalable que nous ne pouvons assurer.

 

Si vous ne trouvez pas votre question dans notre foire aux questions, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : contact@metodeco.com